Phytoquant

phytoquant 1

Des compléments alimentaires au service de la performance

C’est une autre rencontre et une histoire humaine qui ont permis de créer le lien entre Nicola Frassanito, PDG de la société de compléments alimentaires Phytoquant, et Guillaume Caunègre.

Après avoir organisé ensemble une première mission humanitaire pour venir en aide aux enfants des orphelinats du Laos, Nicola et Guillaume s’y sont retrouvés et ont activement collaboré pour offrir des soins complets à des centaines d’orphelins à travers le pays, dans une démarche pure et holistique.

C’est ainsi qu’est née une amitié sincère, basée sur des principes bienveillants et altruistes.

L’Institut Osteotherapeutics™ a pu développer avec Phytoquant une collaboration durable dans le sport de très haut niveau grâce à un sponsoring d’écoute et de qualité pour les athlètes suivis par Guillaume.

Nous organisons ensemble des évènements pédagogiques de préparation d’athlètes exceptionnels.

Guillaume Caunègre travaille actuellement avec les scientifiques du laboratoire Phytoquant pour élaborer 2 compléments alimentaires de micro-nutrition pour les athlètes, l’un pour l’entraînement et l’autre pour la compétition.

Il utilise également la gamme de compléments alimentaires dans sa pratique quotidienne en accompagnement de ses traitements ostéopathiques pour ses patients aux États-Unis et en France.

C’est ainsi qu’il forme depuis de nombreuses années différents médecins et thérapeutes et les aide à associer la micro-nutrition à leur pratique thérapeutique et médicale.

Comments are closed